Authentification et identifications croix de fer deuxième classe
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Authentification et identifications croix de fer deuxième classe Dim 21 Nov 2021 - 1:05
Bonjour,
Voici deux croix de fer que j’espère originales. La première est marquée WS sur l’anneau. J’ai lu que ce pourrait être Walter Schott, ou Wagner & Sohn. Est est un modèle de la Grande Guerre.
La seconde n’a aucun marquage sur l’anneau, est-ce normal. Il y a un peu de corrosion sur la swastika, devrais-je la traiter? Le ruban semble original.
Cordialement
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Authentification et identifications croix de fer deuxième classe Dim 21 Nov 2021 - 1:35
Rebonjour,
J’ai omis de demander si il est normal qu’elles ne soient pas dimensions identiques.
Cordialement
julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Authentification et identifications croix de fer deuxième classe Dim 21 Nov 2021 - 16:11
Bonjour.
Souval pour la ww2. Oui il est tout à fait normal qu elle n' ai pas ma même dimension.poir la simple et bonne raison qu elles n'ont pas les même dimensions de cadre
FTellier Général de Brigade
Sujet: Re: Authentification et identifications croix de fer deuxième classe Dim 21 Nov 2021 - 17:23
Merci Julien30
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification et identifications croix de fer deuxième classe
Authentification et identifications croix de fer deuxième classe
Page 1 sur 1