|
| Bastogne 77ieme anniversaire de la Bataille des Ardennes | |
| | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Bastogne 77ieme anniversaire de la Bataille des Ardennes Mar 23 Nov 2021 - 10:51 | |
| Bonjour, Voici quelques infos sur ce qui j'espère va pouvoir se passer à Bastogne pour ces commémorations de la Bataille d'ici quelques jours. Cependant qu'elle est loin l'époque où il y avait un parachutage de quelques courageux qui sautaient en plein hiver de dakota sur Bastogne... Bàv, https://www.bastogne.be/ma-commune/administration/manifestations/bataille-des-ardennes-77e-anniversaire/du-10-12-2021-au-12-12-2021-foire-aux-noix-nuts-days-2 |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6225 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Bastogne 77ieme anniversaire de la Bataille des Ardennes Mar 23 Nov 2021 - 12:08 | |
| Salut,
Cela aura-t-il lieu malgré les mesures anti-Covid19 ?
Je voulais me rendre à Bastogne pour déjeuner au Complètement Toqué, acheter du boudin blanc truffé (mmmm !) à la boucherie au coin, Baltus je crois, sur le Carré (là où il y a un mannequin représentant un aviateur US) acheter quelques bougies parfumées à coté de l'hôtel de ville, mais je me demande si je le pourrai. |
| | | | Bastogne 77ieme anniversaire de la Bataille des Ardennes | |
|