le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE Ven 26 Nov 2021 - 11:49 | |
| Bonjour à vous tous, Voici un superbe buste (très réaliste) de Charles DE GAULLE avec en dessous la croix de Lorraine dans le "V" de la victoire. Sur le coté une signature, connaissez-vous ce genre de signature ? il me semble que cela peut-être le C et D (Charles De gaulle ?) Haut 15 cm Poids 183 Grammes, en BOIS ?? j'ai un doute, sous le buste deux ronds pouvant être des bulles d'air. J'ai vu d'autres bustes, mais jamais celui-ci, le connaissez-vous ? Merci pour votre aide. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE Ven 26 Nov 2021 - 11:51 | |
| Bonjour,
Ou le signe de fabrication, du fabricant ?
Cordialement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE Ven 26 Nov 2021 - 11:55 | |
| Coucou poddichini, oui effectivement c'est possible que ce soit aussi le signe de fabrication, du fabricant. Mais qui ? mystère et boule de gomme :-) |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE Ven 26 Nov 2021 - 11:59 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE Ven 26 Nov 2021 - 12:02 | |
| Bonjour Il est en effet en résine. On voit bien les deux grosses bulles et les plus petites en dessous et les traces de moulage sur les deux côtés. |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
| Sujet: Re: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE Ven 26 Nov 2021 - 13:44 | |
| Coucou gth94,
MERCI, je sais maintenant grâce à toi que c'est de la résine. J'avance dans l'identification, c'est super. |
| Sujet: Re: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE Sam 27 Nov 2021 - 7:22 | |
| Bonjour,
Malheureusement je ne suis pas parvenu à trouver d'équivalent. Désolé VIV52.8.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE | |
| |
| | | | A identifier signature sur buste de Charles DE GAULLE | |
|