le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque us ( NAVY ? ) nominatif | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Sam 27 Nov 2021 - 10:25 | |
| |
| | | Malmaison Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : Normandie Thème de collection : US Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Mar 30 Nov 2021 - 21:40 | |
| Bonjour, Je n'ai pas retrouvé ton post de demande d'identification, mais si on ne te l'avais pas signalé, je peux te dire que les jugulaires ont été remontées. Cela aura nécessairement un impact sur le prix... Si on te l'avait déjà fait remarqué, alors excuse la pollution Bonne soirée. Cdlt, Flo. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Mar 30 Nov 2021 - 22:06 | |
| |
| | | Malmaison Caporal
Nombre de messages : 56 Localisation : Normandie Thème de collection : US Date d'inscription : 16/05/2021
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Mar 30 Nov 2021 - 22:09 | |
| |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Jeu 2 Déc 2021 - 18:25 | |
| Salut les jugs remontées c est à dire à l époque ou récemment ? Car vu leur patines et les coutures j avoue ne pas vraiment comprendre ...des copies de jugs ? merci Yvan |
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Jeu 2 Déc 2021 - 18:34 | |
| Bonjour qui parle de copie ? Cdl |
| | | monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Jeu 2 Déc 2021 - 18:43 | |
| Bonsoir,
Pour moi, la couture des jug n'est pas conforme à un M1 WWII précoce, je pense aussi qu'elles sont remontées mais elles semblent bonnes "US". Peut-être un remontage terrain de fin de guerre.
La teinte est aussi, à mon avis, un OD3 dont la teinte est passée.
Cordialement |
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif Jeu 2 Déc 2021 - 18:49 | |
| Bonjour un reconditionnement post WW2 Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque us ( NAVY ? ) nominatif | |
| |
| | | | Casque us ( NAVY ? ) nominatif | |
|