le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Automne: poésie des armes blanches d'autrefois | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Automne: poésie des armes blanches d'autrefois Dim 28 Nov 2021 - 18:14 | |
| Bonsoir: PAIRE D'OR: LE SABRE ET L'ARBRE EN ATTENTE DES LYS DU PRINTEMPS LA NATURE, ENDORMIE, ATTEND AUSSI LES BOUQUETS DE FLEURS LA SEULE MARGUERITE |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Automne: poésie des armes blanches d'autrefois Lun 29 Nov 2021 - 9:21 | |
| Bonjour Peninsula
Fonds originaux et apaisants pour ces fers magnifiques. La rencontre improbable entre la paix et la guerre. Merci pour cet instant de rêverie Très cordialement |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Automne: poésie des armes blanches d'autrefois Mar 30 Nov 2021 - 21:32 | |
| - PENÍNSULA a écrit:
- Bonsoir:
PAIRE D'OR: LE SABRE ET L'ARBRE
EN ATTENTE DES LYS DU PRINTEMPS
LA NATURE, ENDORMIE, ATTEND AUSSI LES BOUQUETS DE FLEURS LA SEULE MARGUERITE
Bonsoir cher ami, rapprochement inattendu! Félicitations. Jean |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Automne: poésie des armes blanches d'autrefois Mer 1 Déc 2021 - 10:11 | |
| Bonjour,
Très poétique et que de belles pièces, bravo pour la poésie et bravo pour pour ces magnifiques pièces. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Automne: poésie des armes blanches d'autrefois Mer 1 Déc 2021 - 11:01 | |
| Bonjour Belle présentation. Juste pour info, c’est quoi le dernier ? |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Automne: poésie des armes blanches d'autrefois Mer 1 Déc 2021 - 15:56 | |
| Bonjour:
Monsieur gth94, vous pouvez voir ces sabres avec monture dite "à la marguerite" dans le livre de monsieur Jean Ondry "SABRES FRANÇAIS 1830-1870 Du coq à l'aigle TOME 2" Salutations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne: poésie des armes blanches d'autrefois | |
| |
| | | | Automne: poésie des armes blanches d'autrefois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|