le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Identification schirmmutze

Aller en bas 
+3
miliww
Loulounug002
Steph54
7 participants
AuteurMessage
Steph54
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 69
Localisation : Nancy
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 28/11/2021

Identification schirmmutze Empty
MessageSujet: Identification schirmmutze   Identification schirmmutze EmptyDim 28 Nov 2021 - 19:56

Bonjour à toutes et à tous, avant toutes choses. Je m'excuse par avance des posts qui risques d'être nombreux étant complètement novice sur ce type d'objets Wink alors pour commencer voici la bête dans un état proche du cataclysme mais la n'est pas la question ... Original ou vulgaire copie allez-vous avoir les yeux qui saignent Wink à vos claviers par avance merci.

Pas : j'ai effectué la présentation de rigueur et approuvé le règlement par la même occasion.

Identification schirmmutze Screen13
Identification schirmmutze Screen14
Identification schirmmutze Screen15Identification schirmmutze Screen13Identification schirmmutze Screen13
Identification schirmmutze Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Loulounug002
Général de Division
Général de Division
Loulounug002


Nombre de messages : 1358
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

Identification schirmmutze Empty
MessageSujet: Re: Identification schirmmutze   Identification schirmmutze EmptyDim 28 Nov 2021 - 20:07

Bonsoir

Très jus pour cette schirmmutze d'un officier du parti (Politische Leiter der NSDAP) , mais question authenticité ?