le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon | |
| | Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon Mar 30 Nov - 21:37 | |
| Bonjour, voici un bidon mod 1884 de cavalerie, recouvert d'une housse BH (bleue horizon) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon Mer 1 Déc - 6:23 | |
| Bonjour,
Bidon qui a conservé un très bon état, et son bouchon !
Merci pour cette présentation.
Cordialement |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon Mer 1 Déc - 6:28 | |
| Bonjour,
joli aussi celui là, avec la personnalisation du bouchon par chainette et anneau de grenade...
j'adore ces pièces, sujet de collection à part entière,
amicalement RV
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon Mer 1 Déc - 11:46 | |
| Bonjour Georgius, J'adore. Le bidon de cavalerie manque terriblement à ma collection Amicalement. |
| | | ZOUAVE9 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Grand Est Thème de collection : 1870/14-18/30-45 Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon Jeu 2 Déc - 6:15 | |
| Pour moi ces bidons ne sont pas facile à trouver avec leur housse, je cherche depuis un bout de temps celui à housse kaki réutilisé en 40 par certaines unités de cavalerie, pour finir un mannequin du 6ème Dragon,
amicalement RV
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon Jeu 2 Déc - 6:19 | |
| Bonjour,
N'hésitez pas à tenter votre chance dans la rubrique Achats-recherche.
Cordialement |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon Jeu 2 Déc - 7:43 | |
| Bonjour,
Merci pour vos retours.
Oui RV, ils ne sont pas bien faciles à dénicher. Pour ceux recouverts d'une housse kakie, je n'en ai jamais croisé, vu uniquement dans des articles.
Bonne pêche à toi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon | |
| |
| | | | Bidon cavalerie mod 1884 housse tissu bleu horizon | |
|