le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| message bloqué ? | |
| | Auteur | Message |
---|
megadwa Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Delle Thème de collection : ancien Date d'inscription : 30/11/2021
| Sujet: message bloqué ? Mar 30 Nov 2021 - 22:04 | |
| Bonjour mon post est bloqué depuis le début, pourrais je savoir pourquoi ?
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: message bloqué ? Mar 30 Nov 2021 - 22:12 | |
| Bonjour
Car les formalités n'étaient pas terminées comme indiqué dans le sujet. Maintenant que c'est fait, il est déverrouillé.
Cordialement |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: message bloqué ? Mer 1 Déc 2021 - 3:01 | |
| Salut
Et pourquoi ma messagerie est elle bloquée ? Pourquoi personne ne veut rien faire ? Pourquoi tant d'hypocrisie en ne me donnant aucune réponse ?
Salutations |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: message bloqué ? Mer 1 Déc 2021 - 5:15 | |
| - TDM-PF a écrit:
- Salut
Et pourquoi ma messagerie est elle bloquée ? Pourquoi personne ne veut rien faire ? Pourquoi tant d'hypocrisie en ne me donnant aucune réponse ?
Salutations Bonsoir Tu as 1000 fois raison, j'avais totalement oublié ... de t'exclure ! Je viens de m'en souvenir ! Donc je viens de te bannir. Dommage, tu ne vas pas lire les réponses. Les propos pro-Pétain ou proches de l'insulte, c'est peut-être à la mode en politique, mais pas ici Bonne journée Jordan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message bloqué ? | |
| |
| | | | message bloqué ? | |
|