le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Dague officier RDA années 80 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Estimation Dague officier RDA années 80 Mer 1 Déc 2021 - 9:22 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Estimation Dague officier RDA années 80 Mer 1 Déc 2021 - 14:06 | |
| Salut
L'année d'attribution sur le papier c'est 82 ou 89 , c'est pas trés lisible . Bon sinon elle est compléte , béliére a un oeillet , en bonne état . un Prix de 150 environ c'est correct .
|
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6232 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Estimation Dague officier RDA années 80 Mer 1 Déc 2021 - 17:18 | |
| Bonjour,
Merci, j'ai lu 82 mais tu as peut-être raison. Je suis rassuré sur le prix que tu me donne parce que je l'ai trouvée à 450€ (vendue) et même 500 sur un site allemand... Je trouvais cela exagéré, c'est le prix d'une belle dague 2 ème ww entre collectionneur. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Estimation Dague officier RDA années 80 Mer 1 Déc 2021 - 22:19 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour,
Merci, j'ai lu 82 mais tu as peut-être raison. Je suis rassuré sur le prix que tu me donne parce que je l'ai trouvée à 450€ (vendue) et même 500 sur un site allemand... Je trouvais cela exagéré, c'est le prix d'une belle dague 2 ème ww entre collectionneur. C'est les prix pour Américains ! Aprés pour des modéles "luxe " pour officiers supérieurs , généraux ça peut faire plus que 150 e et attention aux copies (et oui ça existe aussi pour les armes blanches de la DDR ) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Dague officier RDA années 80 Mer 1 Déc 2021 - 23:10 | |
| Bonjour,
Je confirme ce que dit notre ami Rougeau au sujet des copies, qui existent malheureusement. On ne penserait pour ce domaine, et pourtant. Le grand avantage de cet exemplaire est qu'il est complet avec boite et certificat, ce qui n'est pas toujours le cas. Ensemble typique des années 1980, ayant succedé à une boîte marbrée avec un logo sur la lame, disparaissant donc ensuite, sur l'exemplaire ici présent. On notera que c'est à Mülhausen que furent fabriquées toutes les dagues.
Cordialement |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Estimation Dague officier RDA années 80 Jeu 2 Déc 2021 - 11:12 | |
| Bonjour,
Merci pour vos informations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Dague officier RDA années 80 | |
| |
| | | | Estimation Dague officier RDA années 80 | |
|