|
| Regle éclimètre Huet | |
| | Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Regle éclimètre Huet Mer 1 Déc 2021 - 13:38 | |
| Bonjour à tous Dimanche, au milieu de beaucoup de jouets(trains électriques et vapeurs vives). J'ai récupéré cette boîte bizarre. Surprise à son ouverture. Une règle éclimètre d'artillerie À l'intérieur du couvercle, écrit au crayon, je distingue ? 1480,6 VI ou VII, 1943 Plateau Sud ?? Stage La boite est muni d'un passant en cuir,sûrement pour l' accrocher au ceinturon. Au final, je suis très content de toute cette récupération Cordialement Robert https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k9612962c.texteImage |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Regle éclimètre Huet Mer 1 Déc 2021 - 13:48 | |
| Bonjour,
1944 plutôt pour la date au crayon pour moi.
Cordialement |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Regle éclimètre Huet Mer 1 Déc 2021 - 13:53 | |
| Bonjour poddichini Merci Vous avez entièrement raison C'est une erreur d'écriture de ma part Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regle éclimètre Huet | |
| |
| | | | Regle éclimètre Huet | |
|