|
| lee enfield mk3 marquage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: lee enfield mk3 marquage. Mer 01 Déc 2021, 22:04 | |
| Bonsoir qui pourrait m'en dire plus sur ces marquages svp Un grand merci avance Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: lee enfield mk3 marquage. Mer 01 Déc 2021, 22:09 | |
| Bonjour,
En quelle catégorie cette arme est-elle classée ?
Cordialement |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: lee enfield mk3 marquage. Mer 01 Déc 2021, 22:10 | |
| Bonsoir neutraliser Saint Étienne, je savais pas qu'il fallait le préciser désolé |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: lee enfield mk3 marquage. Mer 01 Déc 2021, 22:12 | |
| Pas seulement. Il faut en montrer la preuve conformément au règlement. |
| | | Sousou59 Capitaine
| Sujet: Re: lee enfield mk3 marquage. Mer 01 Déc 2021, 22:22 | |
| Désolé Poddichini, mais je l'est pas car c'est une arme que je vais peut-être acheté donc je voulais renseigner un peut. Je crois que moi je peux pas supprimé mon post donc si tu peut le faire pas soucie. Encore désolé. Cordialement bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee enfield mk3 marquage. | |
| |
| | | | lee enfield mk3 marquage. | |
|