le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| achat sécurisé ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 7:04 | |
| Bonjour à tous, achat d'il y a quelques temps, une caisse à grenade bien jus, qui a reçu un coup de dépoussiérage. Le démineur local a promptement vérifié qu'il n'y avait plus trace de substance explosive, pour la sécurité de toute la maison! UC |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 7:21 | |
| Bonjour,
Inspection minutieuse du gardien des lieux.
Amicalement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 8:55 | |
| bonjour superbe inspection |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 12:29 | |
| Bonjour
il est sympa ce démineur, c'est un quoi ? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 12:35 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour
il est sympa ce démineur, c'est un quoi ? un lapin nain-angora-bélier-croisé avec un schtroumpf grognon! Un peu schizophrène, car partagé entre un caractère à tenter de s'imposer (pas évident quant tu fais guère plus de 2kgs) et un atavisme qui le conditionne à fuir parfois pour un simple courant d'air. .. UC |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 16:56 | |
| Bonsoir
Merci, MDR mais il est tout de même bien mignon ct'e boule de poil. |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 17:30 | |
| Bonsoir, Superbe cet Angora ! Comment s’appelle t’il ? |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: achat sécurisé ! Jeu 2 Déc 2021 - 17:49 | |
| - 83ème BEP a écrit:
- Bonsoir,
Superbe cet Angora ! Comment s’appelle t’il ? Du temps ou il était tout petit et que l'on pensait que c'était une femelle, c'était parti pour "neige". Les choses ayant évolués ... Les enfants sont partis sur "Biscuit"... Un peu curieux, mais tout autant que de constater que cet herbivore pourrait t'arracher un doigt pour en boulotter, des biscuits. Accessoirement, il sert aussi de déco de Noël, si, si cherchez bien sur la photo UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat sécurisé ! | |
| |
| | | | achat sécurisé ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|