le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Documentation casque casque allemand seconde guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Documentation casque casque allemand seconde guerre Sam 4 Déc 2021 - 9:52 | |
| Bonjour, C’est bientôt les vacances de Noël et j’aimerais approfondir mes connaissances dans les casques allemand (et aussi dans leurs divers camouflages). Avez vous quelques idées de doc ? Merci a vous Chaleureusement, Martin |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Documentation casque casque allemand seconde guerre Sam 4 Déc 2021 - 9:53 | |
| Bonjour,
Il y en a plein dans la rubrique dédiée, où il faut d'ailleurs poster ce genre de demande. Je déplace, encore.
Cordialement
Dernière édition par poddichini le Sam 4 Déc 2021 - 9:57, édité 1 fois |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1855 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Documentation casque casque allemand seconde guerre Sam 4 Déc 2021 - 9:55 | |
| bonjour Martin, très bonne idée Un seul suffit: Grég |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1855 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Documentation casque casque allemand seconde guerre Sam 4 Déc 2021 - 9:56 | |
| pour les camouflages, pas de réelle référence, les forums restent ce qu’il y a de mieux cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Documentation casque casque allemand seconde guerre Sam 4 Déc 2021 - 9:59 | |
| |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Documentation casque casque allemand seconde guerre Sam 4 Déc 2021 - 10:49 | |
| Merci Poddichini de m’avoir remis dans la rubrique dédiée. Je n’ai pas trouvé la rubrique je me suis permis dans refaire une.. Mes excuses. Merci Greg je vais aller y jeter un coup d’œil Bonne journée à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentation casque casque allemand seconde guerre | |
| |
| | | | Documentation casque casque allemand seconde guerre | |
|