|
| Slouch hat. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 12:26 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 13:22 | |
| Bonjour,
Le puggaree est bien visible sur le bandeau. Bouton de chez Newey's brothers, de Birmingham et Londres, souvent rencontré.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 13:30 | |
| Bonjour poddichini. Si le bouton est le bon, c'est bon signe déjà. En fait, je voulais dire que c'est le flash de puggaree qui est absent. |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 13:52 | |
| Peut-on avoir une vue plus lointaine de l'emplacement de l'insigne, pour avoir une idée globale ? Trop proche cela ne donne rien. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 19:20 | |
| |
| Sujet: Re: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 19:28 | |
| Je vous remercie. Il n'y a pas à s'excuser.
Par contre, pour le remontage de l'insigne, je suis très réservé. Je n'ai jamais vu l'insigne seul de la RAF comme cela sur le côté; ou au moins par dessus l'insigne tissus spécifique.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 19:40 | |
| D'après des photos glanées sur le net, cela s'est vu. |
| Sujet: Re: Slouch hat. Sam 4 Déc 2021 - 19:41 | |
| Si vous avez des images d'époque ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slouch hat. | |
| |
| | | | Slouch hat. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |