|
| identification casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Lebidasse Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : Ww1,ww2 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: identification casque Dim 5 Déc 2021 - 12:48 | |
| Bonjour Je suis entrain de reconditionner ce casque M42, qui malheureusement a été poncé et repeint en gris par l’acquéreur d’avant. J’aurais besoin de votre aide pour identifier le fabricant ,afin de le reconditionner au plus proche de l’identique. Numéro du casque 1614. Tout autre renseignement sont les bien venu. Merci d’avance Lebidasse |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification casque Dim 5 Déc 2021 - 13:44 | |
| Bonjour,
Photos petites et ne donnant pas l'indication du fabricant sur la coque mais le n° de lot semble-t-il.
Cordialement |
| | | Lebidasse Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Franche-Comté Thème de collection : Ww1,ww2 Date d'inscription : 10/10/2020
| Sujet: Re: identification casque Dim 5 Déc 2021 - 14:03 | |
| Bonjour La taille et le fabricant ne sont plus visibles, seulement le numéro. C’est pour cela que je demande de l’aide. Je pensais qu’on pouvait peut être l’identifier avec les aérations du casque. Étant débutant et novice dans ce domaine. Merci d’avance Lebidasse |
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification casque Dim 5 Déc 2021 - 14:14 | |
| Peut-être hkp de Sächsische Emaillier und Stanzwerke ? |
| Sujet: Re: identification casque Lun 6 Déc 2021 - 17:08 | |
| Bonjour,
Cette idée est-elle possible ? |
| | | Lebidasse Soldat
| Sujet: Re: identification casque Lun 6 Déc 2021 - 19:16 | |
| Bonsoir J’ai trouvé ça et j’hésite avec ET Merci Lebidasse |
| Sujet: Re: identification casque Lun 6 Déc 2021 - 20:18 | |
| Bonjour,
Il faudrait au moins mentionner la source pour le respect du droit d'auteur.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification casque | |
| |
| | | | identification casque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |