Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Ajouter à la liste d'ignorés. Quelques questions Mar 7 Déc 2021 - 17:48
Bonjour,
-Je trouve cette possibilité intéressante mais je me demandais si seul celui qui active cette option ne voit plus les messages de ceux qu'il veut ignorer (ce qui est déjà pas mal) ou si tous les messages de celui ou ceux avec qui on ne veut pas échanger disparaissent des posts qu'on a créé. -Quid des messages d'un membre ignoré lorsqu'ils sont cités par d'autres ? -Les membres ignorés le savent-ils ? Ce qui me semblerait honnête et utile.
Merci d'avance.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Ajouter à la liste d'ignorés. Quelques questions Mar 7 Déc 2021 - 17:51
Bonjour,
Non juste l'ignoré. Et encore on peut cliquer quand même dessus. Les messages cités apparaissent dans la citation.
Cordialement
Cordialement
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: Ajouter à la liste d'ignorés. Quelques questions Mar 7 Déc 2021 - 17:53
poddichini a écrit:
Bonjour,
Non juste l'ignoré. Et encore on peut cliquer quand même dessus. Les messages cités apparaissent dans la citation.
Cordialement
Cordialement
Merci.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Ajouter à la liste d'ignorés. Quelques questions Mar 7 Déc 2021 - 19:10
Je vous en prie. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ajouter à la liste d'ignorés. Quelques questions