le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis casque allemand | |
|
+15quite-simply Fouilleman Remyds christiouf Bolobraz F-X Z1000rider philcoll29 Klang90 95deligne véka88 Bullock KFRANCOISE poddichini seb1077 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
KFRANCOISE Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : france Thème de collection : casque Allemand Date d'inscription : 09/12/2021
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 10 Déc 2021 - 8:09 | |
| Alors déjà merci à tous de prendre le temps de me répondre =) je n'aime pas les endives donc pas prévu au programme mais c'est bien de la rouille qu'il y a sur le dessus, j'ai juste frotté legerement avec un chiffon pour dégagé un potentiel symbole sur le cote gauche mais je n'ai pas osé le frotter et meme le mouiller à l'eau claire par peur de l'abimer ^^ et pour une potentielle vente, je songe à le mettre ici finalement Est ce que vous pensez que d'autres objets pourrait intéressé ici ? j'ai retrouvé un vieux parc a bébé en bois, une baignoire en toile pliable, un lit pliable, des médicament, un drapeau .. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 10 Déc 2021 - 8:37 | |
| Bonjour,
Nous sommes un forum consacré au militaria. Le drapeau, à la rigueur. Le reste....
Cordialement |
| | | KFRANCOISE Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : france Thème de collection : casque Allemand Date d'inscription : 09/12/2021
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 10 Déc 2021 - 8:46 | |
| Très bien je prend note merci =) j'ai proposé au cas ou si certains font des reconstitution, je me suis dit que ca aurait pu servir |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 10 Déc 2021 - 9:09 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Nous sommes un forum consacré au militaria. Le drapeau, à la rigueur. Le reste....
Cordialement Bonjour Les médicaments.nts peuvent être militaires ,tout comme le lit pliable . Pour cela il faudrais des photos bien évidemment. |
| | | quite-simply Aspirant
Nombre de messages : 349 Localisation : centre Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 27/12/2018
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 10 Déc 2021 - 12:45 | |
| - christiouf a écrit:
- bonsoir pour moi 500 euros aussi ,rien que la jugulaire boucle alu vaut entre 150 et 200 euros
Bonjour, La jugulaire doit etre seche ... ça ne vaut pas ce prix là !!!?!!?!! |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 10 Déc 2021 - 14:04 | |
| salut , afin de vraiment donner un avis éclairer il serait souhaitable de voir l ensemble de ce casque sous plusieurs angles la il ni a pas vraiment le compte sa manque de photos notamment le dessus qui semble assez attaqué par la rouille |
| | | Bitcoin Sergent
Nombre de messages : 119 Localisation : Paris Thème de collection : - Date d'inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 10 Déc 2021 - 21:38 | |
| Il faudrait essayer de le nettoyer un petit peu avec un chiffon et de l'eau pour s'assurer qu'il n'y a pas de mauvaise surprise et le mettre en valeur.
En l'état une fourchette de 500-700 me paraît correcte. |
| | | CESAR73 Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : savoie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: Avis casque allemand Jeu 13 Jan 2022 - 15:16 | |
| bonjour a tous, du coup on en est ou avec ce pur jus qui si j'ai bien lu est dans une fourchette e prix de 250 a 700 ? je suis intéressé, j'aime bien les pures jus !!! |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Avis casque allemand Ven 14 Jan 2022 - 23:54 | |
| Bonsoir,
Magnifique pièce. Son état est superbe !
Aujourd’hui, il partirait facilement à 450 €.
Bonne soirée,
Vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis casque allemand | |
| |
| | | | Avis casque allemand | |
|