le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etui P08 pour identification. | |
| | Auteur | Message |
---|
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Etui P08 pour identification. Jeu 9 Déc 2021 - 16:51 | |
| Bonjour à tous! C'est un peu Noël avant l'heure! Ma mère connaissant mon penchant pour le militaria a profité de la visite d'un de ses amis Allemand, Elle lui a demandé si, par hasard il n'avait pas quelques reliques du second conflit mondial dont il aimerait se séparer... Le Monsieur en avait... Il est arrivé les bras chargés d'objets dont celui-ci, un étui de P08 qui semble être en bon état, je ne l'ai pas encore eu en main et les seules photos que je peux présenter m'ont été envoyées par ma mère. Je pourrai en refaire d'ici une semaine ou deux si nécessaire. Il ne semble pas y avoir de marquages visibles. S'agit-il d'un modèle WW1, Reichswehr ou WW2? D'avance, merci! Cordialement, EB |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Etui P08 pour identification. Jeu 9 Déc 2021 - 18:40 | |
| |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Etui P08 pour identification. Jeu 9 Déc 2021 - 18:54 | |
| Bonsoir!
Merci beaucoup "an9g911"! Un superbe cadeau, parmi d'autres! De la part d'un inconnu... J'ai pu le remercier par téléphone... Ça n'arrive pas tous les jours!! |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Etui P08 pour identification. Jeu 9 Déc 2021 - 18:58 | |
| bonjour, trés bon étui de Luger,joli cadeau. victor |
| | | EB Général de Division
| Sujet: Re: Etui P08 pour identification. Jeu 9 Déc 2021 - 19:22 | |
| Oui "victor"!! Un bien joli cadeau! J'ai hâte de pouvoir l'ausculter... Ainsi que tout le reste!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui P08 pour identification. | |
| |
| | | | Etui P08 pour identification. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|