le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle | |
| | Auteur | Message |
---|
elpredalyen Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Thème de collection : KriegsMarine Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Ven 10 Déc 2021 - 0:07 | |
| Bonjour, Je créer ce topic parce que je voudrais savoir si vous avez des renseignements pour identifier de vrais boucle de ceinture de la kriegsmarine . Je débute et je voudrais éviter de faire arnaquer. Donc savoir si je dois chercher dès inscription spéciales ou des choses comme ça pour pouvoir les identifier correctement . Merci d avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Ven 10 Déc 2021 - 6:02 | |
| Bonjour,
Bienvenue. D'abord merci, comme partout, de vous présenter et de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Ven 10 Déc 2021 - 18:47 | |
| Bonsoir,
Formalités effectuées, sujet déverrouillé. A nouveau la bienvenue.
Au sujet de votre demande, vous aurez de nombreuses réponses en parcourant le forum, le sujet des boucles étant souvent abordé, dans la rubrique Identification par exemple.
Cordialement |
| | | 25 talife Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 723 Localisation : Brest Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Dim 12 Déc 2021 - 11:28 | |
| Salut, quels boucles? Aluminium anodisé, aluminium grenelé, fer peint, fer doré? Cdt 25 talife |
| | | elpredalyen Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Thème de collection : KriegsMarine Date d'inscription : 10/12/2021
| Sujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Lun 13 Déc 2021 - 1:58 | |
| Cela était pour avoir des informations général savoir si il y avait des choses à faire attention ou qui mette la puce à l’oreille pour être sûr de ne pas jeter de l argent et merci poddichini pour l information je vais aller voir |
| Sujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle Lun 13 Déc 2021 - 5:16 | |
| Bonjour,
Je vous en prie. Le plus simple restera d'en présenter une dans la rubrique authentification quand l'occasion se présentera.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle | |
| |
| | | | Kriegsmarine Boucle de ceinture/ belt buckle | |
|