Demande d’aide identification cap badge Canada 1945
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Demande d’aide identification cap badge Canada 1945 Ven 10 Déc 2021 - 3:52
Bonjour à tous,
J’essaie d’aider mes cousins du coté paternel à obtenir des détails sur leur grand-père du côté maternel. Il m’est très satisfaisant de les aider, surtout que j’ai connu le Monsieur et la dame sur la photo et ils étaient très sympathiques.
Je viens tout juste de demander le dossier militaire au Gouvernement Canadien.
En attendant de recevoir son dossier, je tente de déterminer le badge sur son chapeau d’hiver. La définition est mauvaise, mais je trouve une ressemblance avec le badge Canadian Infantry Corps. Qu’en pensez-vous?
Cordialement
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
Sujet: Re: Demande d’aide identification cap badge Canada 1945 Ven 10 Déc 2021 - 3:57
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Demande d’aide identification cap badge Canada 1945 Ven 10 Déc 2021 - 6:00
Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande d’aide identification cap badge Canada 1945
Demande d’aide identification cap badge Canada 1945