le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nahkampfspange authentique? | |
| | Auteur | Message |
---|
RR37 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : indre&loire Thème de collection : Décorations militaires allemandes Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Nahkampfspange authentique? Ven 10 Déc 2021 - 10:30 | |
| Bonjour, Je possède cette agrafe depuis longtemps et je me demande si elle est authentique. Ma documentation sur ce type d'insigne est insuffisante, c'est pour cela que je sollicite votre expertise. Merci d'avance pour votre aide. Cdt Caractéristique :longueur : 9.7 cm largeur max au niveau de la tête de l'aigle :2.6 cm Epaisseur environ : 3 mm poids : 32gr longueur épingle :6cm Crochet : mobile La frappe de la tête de l'aigle est curieuse ce qui me fait douter de son authenticité. |
| | | RR37 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : indre&loire Thème de collection : Décorations militaires allemandes Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Nahkampfspange authentique? Ven 10 Déc 2021 - 10:41 | |
| Zut, je l'ai pas mis dans la bonne catégorie. Si un administrateur peut déplacer le sujet dans insigne médaille et décoration
Merci d'avance et toutes mes excuses.
Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nahkampfspange authentique? Ven 10 Déc 2021 - 15:08 | |
| Bonjour,
Ceci est un insigne, qui n'a donc pas sa place dans cette rubrique. Je déplace.
Cordialement |
| | | RR37 Soldat
| Sujet: Re: Nahkampfspange authentique? Jeu 16 Déc 2021 - 18:56 | |
| Bonsoir, Un petit up pour ma demande Personne a un avis? Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nahkampfspange authentique? Jeu 16 Déc 2021 - 19:31 | |
| Bonjour,
J'avais regardé dans ma doc lors de la publication du post, mais sans me faire une idée définitive. Je me suis donc abstenu de répondre. Sur un insigne à plus de 300€, j'évite de donner des réponses sans certitude.
Greg. |
| | | RR37 Soldat
| Sujet: Re: Nahkampfspange authentique? Jeu 16 Déc 2021 - 20:36 | |
| Merci Greg d'avoir essayé, je sais que c'est difficile de se faire une certitude. C'est pour cela que je sollicite un œil extérieur |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Jeu 16 Déc 2021 - 20:55 | |
| Bonsoir ,
Je viens de regarder sur CGA , en effet pas simple Il y a des zones ou l'on ne peux se prononcer , par exemple la tête aigle , la grenade
usure peut être ou peut être pas ....
Il faudrait le mettre sur CGA ou WA pour d'autre avis ( sans vouloir heurter la sensibilité de chacun ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nahkampfspange authentique? | |
| |
| | | | Nahkampfspange authentique? | |
|