le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S | |
| | Auteur | Message |
---|
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 9:12 | |
| Bonjour, Voici deux photographies de marquages sur une baïonnette K98 de fabrication E Pack & S. J’aimerais déterminer la période de fabrication, il n’y a pas d’année de production sur la lame. Est-ce que quelqu’un a des informations sur l’entreprise? Tout ce que j’ai trouvé est qu’ils étaient basés à Solingen. Cordialement |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Dim 12 Déc 2021 - 9:22 | |
| |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1144 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 9:33 | |
| Bonjour FREDANG,
Merci d’avoir partagé ce lien, très intéressant. C’est à vérifier, je vais tenter d’obtenir l’information.
Cordialement |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Dim 12 Déc 2021 - 10:18 | |
| avec plaisir ,
c'est pour un achat ?
Si oui elle vous est proposée à quel tarif ? |
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 15:58 | |
| Bonjour FREDANG,
Merci pour vis réponses. C’est une partie d’un cadeau de noël que je recevrai. Je ne dois pas poser de questions car c’est commandé.
Merci
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 16:16 | |
| Bonjour, un petit coup d’œil ici: http://k98.free.fr/ Je pense que la vôtre est de 1940.. Cordialement. |
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 17:36 | |
| Bonjour uchronie,
Merci pour l’information.
Cordialement
|
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1435 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 18:00 | |
| Bonjour Avez-vous regardé l'année de fabrication au dos de la lame voire également au dos du fourreau ?
I41 |
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 18:16 | |
| Bonjour l41,
Je devrai toutefois attendre de la recevoir. Il semblerait qu’il n’y a pas de photos du dos de la lame et que le fourreau soit indélogeable de son support en cuir car le cuir est sec. Quel est le nom de ce support en cuir? En anglais c’est frog. Aussitôt reçue, je publierai des photos.
Cordialement |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1435 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 18:30 | |
| Re, On appelle cette pièce un porte-fourreau.
Cdt |
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S Dim 12 Déc 2021 - 19:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S | |
| |
| | | | Demande aide identification période de fabrication baïonnette K98 E Pack & S | |
|