le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Holster cuir à identifier svp | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Holster cuir à identifier svp Dim 12 Déc - 17:29 | |
| Bonsoir à tous, J'aimerais faire identifier ce joli holster s'il vous plait, car ça n'est pas du tout mon thème à la base, donc je n'en ai aucune idée. J'ai déjà pensé à de l'allemand au vu des coutûres. Merci beaucoup. Vincent |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp Dim 12 Déc - 17:30 | |
| |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp Dim 12 Déc - 17:39 | |
| Bonjour,étui Français pour P.A. en 7,65 mm,utilisé par la Gendarmerie mais aussi la Police et les Douanes.Cordialement,Pierre. |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp Dim 12 Déc - 17:43 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Bonjour,étui Français pour P.A. en 7,65 mm,utilisé par la Gendarmerie mais aussi la Police et les Douanes.Cordialement,Pierre.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et détaillée. J'étais complètement à côté^^ |
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp Lun 13 Déc - 10:09 | |
| Bonjour,il est vrai que,hormis le système de fermeture à passant métalique,la conception fait assez Allemande.Celui que j'avais vu contenait un Browning 10/22 attribué à la Police.Cordialement,Pierre. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp Lun 13 Déc - 10:34 | |
| Bonjour Je le vois marron et non noir Les étuis de 7’65mm sont toujours présents en gendarmerie Mais sous une configuration différente Cdl |
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp Lun 13 Déc - 11:01 | |
| Bonjour,je veux bien le voir noir décoloré mais on voit bien, notamment sur les arrêtes du logement de chargeur,la différence entre le cuir ayant retrouvé sa teinte naturelle et le reste qui fait bien noir.Je n'ai pas encore rencontré ce modèle d'étui en brun ou cuir naturel jusqu'à présent,par contre exactement le modèle,plus gros pour des 9 mm (j'ai d'ailleurs un doute sur celui de la photo que vous présentez) et toujours en noir.Il existe des modèles Belges,très proches,teintés brun.Bien à vous,Pierre. |
| | | lepetitsuisse Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Genève Thème de collection : Suisse Date d'inscription : 25/04/2021
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp Sam 22 Jan - 22:43 | |
| Holster pour 7.65 pour mab de mémoire. J'ai vendu sur facebook un presque similaire quasiment bel achat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster cuir à identifier svp | |
| |
| | | | Holster cuir à identifier svp | |
|