|
| Badge Flak Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Badge Flak Luftwaffe Dim 12 Déc 2021 - 17:23 | |
| Bonsoir, je suis à la recherche d'un Luftwaffe Flakkampfabzeichen et je suis tombé sur celui-là. Sachant ce vendeur assez décrié, que pensez-vous de son authenticité, de son état et de son prix? https://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-lw-badge-flak-13179.html Merci pour votre aide, Bonne soirée, Mat |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge Flak Luftwaffe Dim 12 Déc 2021 - 17:31 | |
| Bonsoir,
Il me semble bon ce badge. C'est une fabrication assez courante dont le fabricant n'est pas connu. Il est le seul à avoir utilisé cette charnière en boule. Je l'ai en double exemplaire, j'aime beaucoup. Par contre, à 370€, c'est assez cher. Il faudrait chercher un peu mais la côte de ce genre de badge me semble plutôt dans les 250-300€ actuellement.
Greg. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Badge Flak Luftwaffe Dim 12 Déc 2021 - 17:37 | |
| Bonsoir Greg,
merci pour ta réponse; toujours aussi pointu dans ce domaine! Le prix est assez haut en effet, je vais essayer de le faire descendre, sinon, tant pis!
Bonne soirée,
Mat |
| | | Axelcollectionneur Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Tout pays, ww2 Date d'inscription : 25/12/2020
| Sujet: Re: Badge Flak Luftwaffe Lun 16 Mai 2022 - 14:51 | |
| Bonjour,
Pièce bonne mais prix beaucoup trop haut, au delà de la réputation du vendeur, il est bien trop cher pour ce type de fabricant commun comme précisé dans un premier temps.
Bien à vous, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Flak Luftwaffe | |
| |
| | | | Badge Flak Luftwaffe | |
|