le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trio de badges de blessé | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Lun 13 Déc 2021 - 5:20 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Lun 13 Déc 2021 - 13:00 | |
| Merci, en espérant avoir un réponse concernant l’authentification de ces badges. Au besoin je pourrai fournir de meilleures photos. Joyeuses fêtes. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Lun 13 Déc 2021 - 16:12 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Lun 13 Déc 2021 - 18:09 | |
| bonjour,
il faudrait de meilleures photos de chacun des insignes il faudrait détailler tous les badges face avant/arrière, crochet et charnière d'epingle
comme ça ma première impression est que le crochet du badge noir est trop haut, l''épingle du badge or me parait trop épaisse pour le crochet le badge argent au niveau de la charnière de l'épingle, me semble bizarre et il faudrait comparer l'emplacement des rivets du casque par rapport a d'autres
il y a du travail sur le sujet
bonne soirée
|
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Mar 14 Déc 2021 - 2:37 | |
| |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Mer 15 Déc 2021 - 0:04 | |
| Bonjour , je pense que sur le badge argent l'épingle a été remplacé (un peu trop fine ) , sinon pour moi 3 bons badges |
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Mer 15 Déc 2021 - 1:38 | |
| Effectivement j’y pensais pour l’argent. Merci pour vos commentaires. Ce sera un beau cadeau de Noël. Joyeuses fêtes. |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Mer 15 Déc 2021 - 10:24 | |
| |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Jeu 16 Déc 2021 - 20:01 | |
| Bonsoir, Les insignes classe noire et argent sont clairement bons. J'ai déjà vu ce type d'épingle courte et fine sur d'autres insignes blessés, je pense que l'épingle de la classe argent est d'origine aussi Pour la classe or le mieux serait de l'avoir en mains mais je pense qu'elle a de bonnes chances d'être authentique aussi |
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé Ven 17 Déc 2021 - 0:18 | |
| Merci pour les informations, mais je pourrai Pas traverser l’atlantique pour vous montrer l’or. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trio de badges de blessé | |
| |
| | | | Trio de badges de blessé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|