Nombre de messages : 2 Localisation : Rueil Malmaison Thème de collection : Troupes de Marines Date d'inscription : 15/12/2021
Sujet: X Mer 15 Déc 2021 - 15:29
Bonjours à tous,
J'ai un lot de munitions que malheureusement je ne peux garder, je suis donc à la recherche d'un collectionneur intéressé. Le but n'est pas ici de faire du commerce, mais ce lot était dans une ferme que j'ai débarrassé et dont j'ai acheté la totalité du contenu.
Je ne suis pas n’ont plus philanthrope mais pas spécialement exigeant du moment que l'ont me débarrasse de ce lot (Enfants)
Voilà merci à tous, je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais impossible de mettre l'annonce dans les VENTE je n'y ai apparemment pas accès.
Merci
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: X Mer 15 Déc 2021 - 15:35
Bonjour, ces munitions semblent d'un calibre supérieur à 20 mm et sont interdites de détention et de vente en France ..... Par ailleurs j’espère pour vous et votre famille qu'elles sont bien inactives. Dans le doute abstenez-vous de les manipuler et contactez la gendarmerie la plus proche.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: X Mer 15 Déc 2021 - 15:36
Bonjour,
et il n'est pas question de se servir du forum pour vendre ces choses. Merci d'abord de lire et accepter le règlement.
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X
X
Page 1 sur 1