|
| Identification inscription (affectation?) pistolet an IX cavalerie | |
| | Auteur | Message |
---|
Kirils Capitaine
Nombre de messages : 678 Localisation : Haute-Savoie, Ain Thème de collection : Sabres et épées, royaume de Savoie-Piémont-Sardaigne, quelques armes à feu. Date d'inscription : 12/06/2020
| Sujet: Identification inscription (affectation?) pistolet an IX cavalerie Jeu 16 Déc - 10:16 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir vos lumières pour identifier cette inscription (5.B.P.5.C.32) trouvée sur un pistolet AN IX de cavalerie, manufacture de Charleville. Je pense à un numéro de régiment mais je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un arrive à être plus précis. Est-ce quelque chose de courant sur ce type de pistolet? Merci d'avance Bien cordialement |
| | | Kirils Capitaine
Nombre de messages : 678 Localisation : Haute-Savoie, Ain Thème de collection : Sabres et épées, royaume de Savoie-Piémont-Sardaigne, quelques armes à feu. Date d'inscription : 12/06/2020
| Sujet: Re: Identification inscription (affectation?) pistolet an IX cavalerie Mar 21 Déc - 20:58 | |
| A priori peut-être une arme française de prise....allemande? |
| | | | Identification inscription (affectation?) pistolet an IX cavalerie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |