le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poing américain | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 15:17 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce poing américain. J'aimerais savoir s'il est authentique. Sa tranche n'est pas lisse, on a bien l'impression qu'une lame était présente avant ce qui en faisait un poignard. Merci à vous pour votre aide ! Vincent |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 15:18 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 15:32 | |
| Bonjour Oui authentique poing américain Mais de quand et de qui ? La raison sociale de cette entreprise est: Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 15:33 | |
| Bonjour,
une sacré différence de lettrages avec la photo ci-dessus.
Cordialement |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 15:38 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Oui authentique poing américain Mais de quand et de qui ? La raison sociale de cette entreprise est:
Cdl Merci. Je sous-entendais : est-ce une copie plutôt récente ou un modèle datant de la Première Guerre mondiale ? |
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 15:50 | |
| |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 15:56 | |
| |
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 17:38 | |
| Bonjour Non , pâle copie pour celui que vous présentez Cdl |
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 17:41 | |
| - vincrock a écrit:
Je vois, donc ce modèle a été utilisé pendant des années... difficile de dire quand et par qui si j'ai bien compris. Merci
Vincent Bonjour je vous est juste démontrer que le marquage et la forme ne corresponde a rien de règlementaire ni WW1 ni WW2 Cdl |
| | | vincrock Aspirant
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 19:09 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- vincrock a écrit:
Je vois, donc ce modèle a été utilisé pendant des années... difficile de dire quand et par qui si j'ai bien compris. Merci
Vincent Bonjour je vous est juste démontrer que le marquage et la forme ne corresponde a rien de règlementaire ni WW1 ni WW2
Cdl AH d'accord, maintenant c'est clair. Je suis déçu, mais je m'y attendais. Merci bien. Bonne soirée, Vincent |
| | | cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: Poing américain Jeu 16 Déc 2021 - 19:53 | |
| hello dans les années 80 on trouvait ces copies dans toutes les bonnes armureries il doit trainer encore une copie de ces dagues coup de poing américain chez mon ex belle mère |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poing américain | |
| |
| | | | Poing américain | |
|