Bonjour à tous ! j'aimerai que vous m'authentifier cette ensemble dans l'idée quel peut-être un tarif correct acheteur / vendeur ?? Merci beaucoup pour votre aide
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Cela va être rapide. Ce sont des reproductions ( fourreau et couteau) Je dirai 50 euros pour l'ensemble. Si quelqu'un veut donner plus ( certains vendent cela 100 euros)
Cordialement
Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
Je ne pensais pas être aussi généreux aujourd' hui. cette reproduction est pas mal faite et on pourrait récupérer la poignée cuir pour en refaire un vrai.
Cordialement
18rt Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2010
Je cherche à faire un peu de tri et quelques sous par la même occasion, alors j'ai aussi un USM7 BOC avec son fourreau USM8A1 PWH ça côte combien environ ?
Merci.
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Je cherche à faire un peu de tri et quelques sous par la même occasion, alors j'ai aussi un USM7 BOC avec son fourreau USM8A1 PWH ça côte combien environ ?
Merci.
Bonjour,
Au vu de son état , je dirai 80-90 euros par ici et 120 sur Na...
Cordialement
18rt Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : somme Date d'inscription : 09/07/2010
Ok c'est noté ! Merci de votre aide, peut-être vais-je tenter de faire un lot pour les deux... on verra bien au moins j'ai une meilleure idée de ce que ça vaut.