le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| derniere chine à Bucarest | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: derniere chine à Bucarest Dim 19 Déc 2021 - 17:07 | |
| bonjour pour moi aussi, c'est la fin pour cette année, quelques bricoles - un diplome de gymnastique attribuée à un français Louis Lampert en 1915 ou 1916, probablement un soldat français en garnison en Roumanie - une photo d un marin ww1 avec une bande de bachi probablement Aerostier de la marine - un insigne argent numeroté roumain, probablement garde chasse ou équivalent - un insigne du 1er génie , je pense avant ww2 - un insigne sur le theme agriculture probablement époque communiste - insigne de beret pour TAP ancien - un beau livre et tres riche de 1879 sur l'organisation de l'armée. Il contient l'historique de plusieurs corps spéciaux : les tresoriers, poste aux armée, services des chemins de fer, écoles militaires ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: derniere chine à Bucarest Dim 19 Déc 2021 - 18:36 | |
| Bonjour Vincent,
l'insigne du 1er Génie semble en effet de la seconde moitié des années 1930 avec ce marquage Drago.
Concernant l'ouvrage, il comptait au total trois tomes.
Amicalement
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: derniere chine à Bucarest Dim 19 Déc 2021 - 22:57 | |
| Bonjour Vincent, de beaux insignes et une belle photo Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere chine à Bucarest | |
| |
| | | | derniere chine à Bucarest | |
|