|
| Médaille de bureau inconnue ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Médaille de bureau inconnue ? Dim 19 Déc 2021 - 18:37 | |
| Bonjour à tous, Tout est dans le titre, une idée de l'origine de ces médailles de bureau ou bien presse papier je ne sais pas ? Armée française ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84612 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de bureau inconnue ? Dim 19 Déc 2021 - 18:39 | |
| Bonjour,
le casque du soldat ne semble pas vraiment français.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Médaille de bureau inconnue ? Dim 19 Déc 2021 - 18:49 | |
| Bonjour la symbolique de US Navy amphibious forces le sens n'est pas respecté , donc peut être pas US ? Cdl |
| | | Collectionneurdetout Aspirant
Nombre de messages : 426 Localisation : Lyon Thème de collection : Photos, photos et encore photos ! Date d'inscription : 12/10/2019
| Sujet: Re: Médaille de bureau inconnue ? Dim 19 Déc 2021 - 20:57 | |
| Je pense aussi US ça colle bien avec le casque maintenant que vous le dites. Merci messieurs c'était juste par curiosité. Bonne soirée ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84612 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille de bureau inconnue ? Lun 20 Déc 2021 - 6:10 | |
| Bonjour,
Ressemblance en effet avec la symbolique de ces forces amphibies. Cependant, est-ce compatible en terme de période avec les deux objets présentés ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de bureau inconnue ? | |
| |
| | | | Médaille de bureau inconnue ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |