le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Début- Prussien allemand 1914 | |
| | Auteur | Message |
---|
CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Début- Prussien allemand 1914 Dim 19 Déc 2021 - 20:40 | |
| J’ai acheté cette vieille copie d’un pointu allemand à bon prix d’une succession d’un collectionneur De belle qualité on m’a dit qu’elle était d’origine britannique. Elle ne se compare en rien aux copies indiennes sur le marché actuellement. J’aime la pointe qui ressemble bien à l’originale. Il m’est venue à l’idée de trouver une repro d’uniforme allemand de 1914 et de convaincre mon conjoint de l’endosser quand nous pourrons à nouveau se rassembler pour une activité de reconstitution. Connaissant un ami ayant un uniforme de poilu, cela sortirait de l’habituel WWII. Après quelques recherches j’ai trouvé de sites de vendeurs (rare) à l’allemand WWI- les uniformes sembles tous venir du même fabriquant mais à des prix différents. Il y en a un de l’Inde- mais j’ai des doutes. Si vous avez des avis ou essayé des vendeurs merci de me faire part de vos commentaires. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Début- Prussien allemand 1914 Sam 25 Déc 2021 - 16:24 | |
| Salut
Il existe divers artisans Allemands qui font de trés bonnes copies , par contre le prix est assez conséquent , par contre il y a un fabricant Biélorusse qui fait des uniformes et équipements pour un rapport qualité prix trés raisonnable.
https://schusters.ru/en/germany-1914-1918/
Il y a aussi ce fournisseur Polonais , pour les chaussures et quelques accessoires
https://nestof.pl/en/menu/great-war-1914-1918/germany-1918-274.html |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Début- Prussien allemand 1914 Lun 3 Jan 2022 - 12:42 | |
| Merci beaucoup pour l’information et vous souhaite Bonne Année 2022 ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début- Prussien allemand 1914 | |
| |
| | | | Début- Prussien allemand 1914 | |
|