le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne panzer de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Insigne panzer de fouille Dim 19 Déc 2021 - 21:47 | |
| Bonsoir, Pouvez vous me donner vos avis sur l'authenticité ou non de cet insigne panzer de fouille c'est pour un ami . Merci d'avance à vous. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Dim 19 Déc 2021 - 22:36 | |
| Bonsoir,
Cela ne semble pas trop mal. Par contre, le crochet pourrait avoir été ressoudé, la zone est suspecte dans ce coin-là.
Greg. |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Dim 19 Déc 2021 - 22:41 | |
| Bonsoir, Merci, effectivement il y'a une trace bizarre à cet endroit. Sauriez vous identifier le fabricant s'il vous plaît ? |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Dim 19 Déc 2021 - 23:20 | |
| Là, non. Peut-être qu'avec une vue de l'aigle?
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84607 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Lun 20 Déc 2021 - 6:00 | |
| Bonjour,
Une question : si la chose est censée être de fouille, il ne devrait y avoir aucun problème forcément ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Lun 20 Déc 2021 - 9:03 | |
| Bonjour, Merci Greg je vais voir pour avoir une photo de l'aigle avec mon ami. - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Une question : si la chose est censée être de fouille, il ne devrait y avoir aucun problème forcément ?
Cordialement Bonjour poddichini, Malheureusement de nos jours les insignes dit de fouille servent à écouler des copies qui ont étaient parfois enterrés il y'a quelques années dans ce but. Un insigne de fouille ce vend plus cher et mieux qu'une copie surtout avec une provenance. C'est comme les plaques d'identités de fouilles de grandes unités qui souvent finissent par être identifiés comme copies. Il faut vraiment ce méfier de tout de nos jours dans le militaria car les escrocs utilisent toutes les techniques possible, j'ai déjà entendu parler aussi de casques enterrés pour les veillirs. Ou en Allemagne un escroc ce servait d'une personne âgée pour vendre des copies en les mettant dans son grenier en échange d'arrondir ces fin de mois,les acheteurs achetés en toute confiance ces trouvailles de grenier qu'il faisaient eux même. |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Lun 20 Déc 2021 - 9:13 | |
| Bonjour, Il s'agit donc non pas d'un insigne de fouille, mais d'un insigne "dit" de fouilles... ZP |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84607 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Lun 20 Déc 2021 - 9:18 | |
| Les gens sont tristes quand même.. l'argent, toujours l'argent. |
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Lun 20 Déc 2021 - 15:05 | |
| Bonjour, Voici la photo de l'aigle au cas où le fabricant soit identifiable. Merci d'avance . |
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Lun 20 Déc 2021 - 15:17 | |
| Désolé, je ne vais pas pouvoir aider davantage.
Greg. |
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille Lun 20 Déc 2021 - 15:39 | |
| Pas de soucis, encore un grand merci pour votre aide.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne panzer de fouille | |
| |
| | | | Insigne panzer de fouille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|