le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Salon des Antiquités Militaires d'Épernay | |
|
+6Kat59 la gazette Chasseur8 roro771089 poddichini Hirson_02500 10 participants | Auteur | Message |
---|
Hirson_02500 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Hirson Thème de collection : 1914-1918 et France 39-40 Date d'inscription : 12/12/2021
| Sujet: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Lun 20 Déc - 21:33 | |
| Bonjour, bonsoir à tous,
L'édition 2022 est fixée au Dimanche 23 janvier, de 8h00 à 17h00. Rendez-vous au Palais des Fêtes d’Épernay, Parc Roger Menu.
Plus de 150 exposants, particuliers et professionnels.
500 mètres d'exposition sur table.
Boissons et restauration sur place.
Entrée 4€
Renseignements : Monsieur DESBORDES Henri, président de l'association Le poilu de la Marne
Merci pour votre attention, Bien cordialement.
Dernière édition par Hirson_02500 le Lun 20 Déc - 22:08, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Lun 20 Déc - 21:41 | |
| Bonjour, cela commence par là.
Bienvenue. D'abord merci de vous présenter et de lire et accepter le règlement. Ensuite, il est imprudent de laisser téléphone portable et mail en public.
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12874 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Mar 21 Déc - 9:39 | |
| bonjour merci de cette info |
| | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Mar 21 Déc - 9:53 | |
| Bonjour Très belle bourse
Cordialement |
| | | la gazette Aspirant
Nombre de messages : 252 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1914-1945 Date d'inscription : 23/10/2021
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Jeu 23 Déc - 12:09 | |
| Bonjour, jamais participé à cette bourse. est-elle vraiment diversifiée ou a t-elle un theme particulier? Cordialement, La gazette |
| | | Chasseur8 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : France Thème de collection : je marche au coup de cœur Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Jeu 23 Déc - 12:18 | |
| Bonjour Je confirme, elle est vraiment diversifiée
Cordialement |
| | | Kat59 Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Localisation : nord Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/03/2020
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Ven 24 Déc - 11:21 | |
| Bonjour en espérant quel ai maintenue , vue les réservent qui nous pend au nez mais soyons optimistes
cdl Kat |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Ven 24 Déc - 11:36 | |
| Bonjour,
En espérant que l'auteur du sujet se présente un jour et participe au forum, au lieu de venir juste faire de la publicité.
Cordialement |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1629 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Jeu 30 Déc - 20:50 | |
| Bonsoir ,
si elle est maintenue , j'y serai mais sans vouloir acheter pour moi. Mais qui sait et si les prix ne montent pas trop haut.
Nous verrons bien .Si d'autres membres y vont , faite coucou en MP merci.
Bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement Choumac |
| | | Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Jeu 30 Déc - 21:04 | |
| Bonjour, Désolé, c'est trop loin de chez moi, peut être un autre moment où je serais moins loin (si j'ai besoin de monter sur Paris) et si ce n'est pas durant les périodes de cours... |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Dim 23 Jan - 16:34 | |
| Bonjour, Retour sur cette sympathique "petite" bourse. Il y avait la file à 7h40 ... Cependant organisation au Top, bravo à eux. De beaux objets sur les stands; des revendeurs connus avaient fait le déplacement. A refaire sans aucune hésitation. Bàv, |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| | | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay Lun 24 Jan - 12:59 | |
| Bonjour seb1077, Excellent Bàt, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des Antiquités Militaires d'Épernay | |
| |
| | | | Salon des Antiquités Militaires d'Épernay | |
|