|
| Ecusson Royal Engineers | |
| | Auteur | Message |
---|
Coquiane Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Thème de collection : Trouvaille Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Ecusson Royal Engineers Mar 21 Déc 2021 - 14:41 | |
| Bonjour, Voici un écusson Royal Engeneers. Il mesure 8,5cm de haut par 7,5cm de large. J'ai cru comprendre que c'était Anglais, avez-vous une idée de l'époque? D'avance merci, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ecusson Royal Engineers Mar 21 Déc 2021 - 15:11 | |
| Bonjour,
assurément du règne d'Elizabeth II avec ce type de couronne. Quant à déterminer quand depuis 1952, je ne saurai dire.
Cordialement |
| | | Coquiane Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Thème de collection : Trouvaille Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: Ecusson Royal Engineers Mer 22 Déc 2021 - 9:12 | |
| Bonjour, Merci pour les informations. Bien à vous, |
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ecusson Royal Engineers Mer 22 Déc 2021 - 9:50 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Bonne journée. |
| | | yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: Ecusson Royal Engineers Jeu 23 Déc 2021 - 16:18 | |
| Bonjour, certainement un Blazer badge, porté par les vétérans du corps lors des cérémonies sur leur tenue civile, souvent avec la cravate, et le béret en extérieur Cordialement |
| Sujet: Re: Ecusson Royal Engineers Jeu 23 Déc 2021 - 17:21 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette illustration.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecusson Royal Engineers | |
| |
| | | | Ecusson Royal Engineers | |
|