Nombre de messages : 9 Localisation : France Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 14/12/2021
Sujet: Aide estimation prix insignes Mer 22 Déc 2021 - 1:51
Bonjour ou bonsoir je me suis recemment penché sur les insignes allemandes et leur prix mais vu que je m'y connais pas trop je comptais sur votre savoir pour m'aider a donner quelques estimations de prix (surtout quand je vois des repliques a 10eur suivies d'insignes a 300)
Voici les insignes:
Merci beaucoup !!
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Aide estimation prix insignes Mer 22 Déc 2021 - 6:19
Bonjour,
Merci de poster au bon endroit. Je déplace.
Cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Aide estimation prix insignes Mer 22 Déc 2021 - 12:00
Poli_adi a écrit:
je comptais sur votre savoir pour m'aider a donner quelques estimations de prix (surtout quand je vois des repliques a 10eur suivies d'insignes a 300)
Bonjour. Mon savoir me fait dire qu'insigne est un mot masculin et que demander une estimation sans montrer le revers est quelque peu prématuré...
Poli_adi Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : France Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 14/12/2021
Sujet: Re: Aide estimation prix insignes Mer 22 Déc 2021 - 12:25
Désolé voici les revers :
il manque celui-ci :
merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide estimation prix insignes
Aide estimation prix insignes
Page 1 sur 1