|
| PM2. | |
|
+40M.byzarre Luft azrael56 vpah51 Pierre Tinky ardennes1944 Red Wing antoinedeverdun Nko988 USmedic Shield25 Felddivision Mokko le Résistant guillaume le normand Vonleffenberg papa schultz 03 boutonman paulux thomas22lr roland pas50 pierrot Decius tattoo KLEIN Bruenor guigui bipbippp Histoire d'un Monde Dday 6juin bmc Criol 5th ID-Battle of Angers leondu78 fred88 CC128 normand44 Klaus Von Othioten Manstein 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
lerenard Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: PM2. Mar 11 Aoû - 21:21 | |
| salut, heu je viens de revenir de vacance et j'ai mis 1H20 pour lire tout les posts que j'avais pas sus lire et je n'ai pas envie de passer encore des heures pour comprendre pourquoi vous avez changer de forum mais je vais essayer de m'inscrire sur le nouveau pour la 3 eme fois. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: PM2. Mer 12 Aoû - 19:11 | |
| Si tu n'as jamais été banni ici, il n'y a pas de raisosns que tu n'arrives pas a t'inscrire sur le nouveau ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: PM2. Jeu 1 Juil - 20:19 | |
| - lerenard a écrit:
- salut, heu je viens de revenir de vacance et j'ai mis 1H20 pour lire tout les posts que j'avais pas sus lire et je n'ai pas envie de passer encore des heures pour comprendre pourquoi vous avez changer de forum mais je vais essayer de m'inscrire sur le nouveau pour la 3 eme fois.
Tiens, j'en connais un qui va à nouveau être surpris s'il est encore en vacances cette année... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PM2. | |
| |
| | | | PM2. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |