Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
Sujet: caisse type isotherme Mer 22 Déc 2021 - 16:41
Bonjour à tous je cherche à identifier cette caisse type isotherme avec une fermeture comme sur le matériel britannique. d'avance merci. Philippe
sauvagine Major
Nombre de messages : 211 Localisation : france Thème de collection : France40 et Britannique WWII Date d'inscription : 18/07/2014
Sujet: Re: caisse type isotherme Mer 22 Déc 2021 - 16:41
sauvagine a écrit:
Bonjour à tous je cherche à identifier cette caisse type isotherme avec une fermeture comme sur le matériel britannique. d'avance merci. Philippe
sauvagine Major
Sujet: Re: caisse type isotherme Mer 22 Déc 2021 - 16:42
sauvagine a écrit:
sauvagine a écrit:
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: caisse type isotherme Mer 22 Déc 2021 - 18:53
sauvagine a écrit:
avec une fermeture comme sur le matériel britannique
Bonsoir. C'est à dire ??? Serait-il possible d'en avoir un cliché ?
sauvagine Major
Sujet: Re: caisse type isotherme Jeu 23 Déc 2021 - 5:48
[quote="sauvagine"]Bonjour à tous je cherche à identifier cette caisse type isotherme avec une fermeture comme sur le matériel britannique. d'avance merci. Philippe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: caisse type isotherme
caisse type isotherme
Page 1 sur 1