le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'un lot anglais ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Estimation d'un lot anglais ww2 Mer 22 Déc 2021 - 20:48 | |
| Bonsoir Voilà je désire me séparer de se lot d'équipement anglais qui pourraient m'aider à estimer sa valeur Un grand merci d'avance Large park complet tout daté 1942 sauf une sangle daté 1938. Pouchs homogène meme fabricant daté 1944 Brelage mâle femelle daté 1941 et 1942 Baionnette clou daté 1943 et porte baio 1944 Gourde bouchon cassé housse daté 1941 Pansements daté 1944. Voila je crois que j'ai rien oublié, tt est garantie 100% authentique. Bonne soirée a tous !!! |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Estimation d'un lot anglais ww2 Ven 24 Déc 2021 - 9:20 | |
| Bonjour, Du grand classique britannique qui semble issu de stock! Une centaine d'euros pour le lot. Les pièces terrain blancotées sont beaucoup plus recherchées. Bien cordialement
|
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Estimation d'un lot anglais ww2 Ven 24 Déc 2021 - 9:46 | |
| - jeromedecaen a écrit:
- Bonjour,
Du grand classique britannique qui semble issu de stock! Une centaine d'euros pour le lot. Les pièces terrain blancotées sont beaucoup plus recherchées. Bien cordialement
Bonjour, Et dire qu'il y a quelques années on n'en voulait pas et j'ai moi-même vendu une bonne dizaine de pouches sur lesquels le Blanco était apposé par larges bandes, façon camouflage, quelle erreur... S'agit-il d'une pochette pour la boussole ou pour les munitions (doublée de feutre ou non) ? Merci |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation d'un lot anglais ww2 Ven 24 Déc 2021 - 12:39 | |
| - jeromedecaen a écrit:
- Une centaine d'euros pour le lot.
Bonjour. Pour ma part je trouve que le Large Pack de fabrication indienne au milieu d'autres pièces de chez Mills tire l'estimation vers le bas, ce d'autant qu'on ne voit que peu de choses des sangles montées dessus... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Estimation d'un lot anglais ww2 Ven 24 Déc 2021 - 15:13 | |
| Bonjour Une vue du dos des pouch serait le bien venue Il me semble que ce sont des pattern 44 Bon pour l’indo ? Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'un lot anglais ww2 | |
| |
| | | | Estimation d'un lot anglais ww2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|