Nombre de messages : 245 Localisation : Lyon Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 30/07/2020
Sujet: Re: Photo internet Ven 24 Déc 2021 - 0:25
Gaspard., a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite reconstituer une tenue de bourgeron première guerre mondiale. J’avais trouvé une photo sur internet de deux poilus avec une vareuse ras de cul, le pantalon blanc bourgeron et la ceinture modèle 1903 sur lequel étais accrochés un quart et une cuillère. Cela fait maintenant pas mal de dizaines de minutes que j’essaye de retrouver cette photo . Est-ce que quelqu’un l’aurais déjà enregistré ou Serais ou je peux la trouver svp ?
Cordialement.
Gaspard., Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Lyon Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 30/07/2020
Sujet: Re: Photo internet Ven 24 Déc 2021 - 9:43
Gaspard., a écrit:
Gaspard., a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite reconstituer une tenue de bourgeron première guerre mondiale. Je vous montrerai la tenue une fois terminé. J’avais trouvé une photo sur internet de deux poilus avec une vareuse ras de cul, le pantalon blanc bourgeron et la ceinture modèle 1903 sur lequel étais accrochés un quart et une cuillère. Cela fait maintenant pas mal de dizaines de minutes que j’essaye de retrouver cette photo . Est-ce que quelqu’un l’aurais déjà enregistré ou Serais ou je peux la trouver svp ?