Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: Crochet metal fabricant Sam 25 Déc 2021 - 11:21
Bonjours à tous Quelqu'un pourrait m'aider Sur ce fabricant sur crochet metal allemand Merci
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Crochet metal fabricant Dim 26 Déc 2021 - 18:35
Bonjour,
crochet pour quel élément ?
Merci, cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Crochet metal fabricant Dim 26 Déc 2021 - 18:54
Bonsoir. C'est le type pour bretelles de suspension, Tornister et autres, mais le demandeur ne semble pas désireux d'en dire / montrer plus...
SABLIER Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 742 Localisation : DANS LE DESERT Thème de collection : luftwaffe wh objet fin de guerre Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: Re: Crochet metal fabricant Dim 26 Déc 2021 - 20:18
Hello désolé je viens de voir le message Ps pour Edwards de lion rien à voir sur le faite d être désireux ou pas désireux d en montrer plus c est juste un crochet metal avec un logo fabricant et désolé si je n est pas était assez clair je cherche juste le fabricant pour ma culture perso et je suis sur que cela peut aider D autre collectionneur qui comme moi ne connaissent pas ce fabricant sinon j aurais déjà eut ma réponse
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Crochet metal fabricant Dim 26 Déc 2021 - 20:21
C'est justement en connaissant l'affectation de la chose que l'on peut tenter d'avancer dans les recherches, par mot clé. Tant pis.
Cordialement
SABLIER Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Crochet metal fabricant Dim 26 Déc 2021 - 20:33