le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: sabre japonais Lun 27 Déc 2021 - 6:36 | |
| Bonjour Je viens de trouver à vendre les trois sabre qui suivent, l'annonce étant assez pauvre en renseignement j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez ? -période -valeur -etc... Je vous remercie par avance pour votre aide Clément |
| | | Vikmax Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 50 Localisation : France Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 19/01/2020
| Sujet: Re: sabre japonais Lun 27 Déc 2021 - 6:53 | |
| Bonjour, c'est de la fabrication chinoise pour la décoration. En plus en mauvais état (une tsuba cassée...) Aucune valeur. Cordialement |
| | | Sousou59 Capitaine
Nombre de messages : 667 Age : 44 Localisation : Lille Marseille Thème de collection : Japonais et italien et anglais BEF irakien Date d'inscription : 13/11/2021
| Sujet: Re: sabre japonais Lun 27 Déc 2021 - 7:45 | |
| Bonjour déco de magasins chinois rien japonais dedans. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: sabre japonais Lun 27 Déc 2021 - 7:46 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4493 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: sabre japonais Lun 27 Déc 2021 - 12:20 | |
| Salut, Je rejoins les autres. Lot de daubes à 30 euros Merde in China qu'on trouve vendu sur socle en bois ou plastique de toute aussi mauvaise facture. Même pour la déco on peux pas dire que ça ai de l'intérêt. Il y a des sabres décoratifs mieux produits que ça. Là on est sur le plus bas de gamme possible. Cdlt, Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre japonais | |
| |
| | | | sabre japonais | |
|