le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bataille de Verdun | |
| | Auteur | Message |
---|
Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: bataille de Verdun Lun 27 Déc 2021 - 9:20 | |
| Bonjour, Je me suis toujours intéressé à Verdun, et je cherche toujours à en savoir un peu plus, et j'aimerais bien avoir une carte du positionnement des forces en présence durant la première année de la bataille détaillée, car j'ai beau cherché, je n'ai trouvé qu'une carte sur l'artillerie et l'infanterie au Mort Homme... Merci d'avance Bien Cordialement Riton |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bataille de Verdun Lun 27 Déc 2021 - 9:57 | |
| Bonjour, le fascicule Osprey "ARMEES ET BATAILLES GRANDES BATAILLES VERDUN 1916" est très complet avec des cartes notamment en 3D des phases de la bataille. Se trouve sur Ebay: urlr.me/ymp9g
Ou peut-être en consultation ici?
https://savemoney.es/fr/asin/delprado/osprey%20verdun Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: bataille de Verdun Lun 27 Déc 2021 - 10:00 | |
| Bonjour,
vu le nombre d'ouvrages sur cette bataille, vous ne manquerez pas de trouver la carte recherchée.
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| | | | Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: Re: bataille de Verdun Lun 27 Déc 2021 - 10:27 | |
| Bonjour, un grand merci à vous Bien Cordialement Riton |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille de Verdun | |
| |
| | | | bataille de Verdun | |
|