le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ces derniers temps. | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Ces derniers temps. Lun 27 Déc 2021 - 17:29 | |
| Bonjour, Ces derniers temps. Un peu de tout. 1 lot avec deux militaires je travaille dessus dans mes recherches. 1 lot de 10 boutons de la garde personnelle du chef de l'état..... J'étais comme un dingue !!! Puis pas mal de photos. Bonne vision. Cordialement. Christophe Un lot Gendarmes FFI BRETONS FFI de MOUTIERS. FFI à BERGERAC Char français Photos de MICLO JEAN du lot COREE.
Dernière édition par christophe69 le Jeu 30 Déc 2021 - 16:48, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ces derniers temps. Lun 27 Déc 2021 - 17:33 | |
| Bonjour,
Peut-on mieux voir la plaque ?
Cordialement |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Ces derniers temps. Lun 27 Déc 2021 - 17:37 | |
| Bonjour, oui la voilà. Né en FRANCE et Dcd aux états unis. J'ai contacté sa fille mais pas de réponse.... Cdlt. Christophe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ces derniers temps. Lun 27 Déc 2021 - 17:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces derniers temps. | |
| |
| | | | Ces derniers temps. | |
|