le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Documentation défense allemande aéroport Maupertus | |
| | Auteur | Message |
---|
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Documentation défense allemande aéroport Maupertus Lun 27 Déc 2021, 23:38 | |
| Bonsoir à tous ,
Je recherche de là documentations sur les défenses allemandes aux alentours de l aérodrome de Maupertus à côté de Cherbourg .
J espère trouvé des infos !!
Merci d avance
Cordialement
Repmen83 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84571 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Documentation défense allemande aéroport Maupertus Mar 28 Déc 2021, 07:12 | |
| Bonjour,
Déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Documentation défense allemande aéroport Maupertus Ven 11 Nov 2022, 13:13 | |
| Bonjour,
est-ce toujours d'actualité?? |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Documentation défense allemande aéroport Maupertus Ven 11 Nov 2022, 13:17 | |
| Bonjour ,
Oui toujours d actualités .
Cordialement
Repmen83 |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Documentation défense allemande aéroport Maupertus Ven 11 Nov 2022, 15:51 | |
| re,
en septembre je suis allé au porte ouverte à Maupertus. Il y avait une exposition sur l'aéroport fait par un passionné.
Je pense qu'il peut te renseigner Mickaël Simon micky0050@orange.fr
@ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documentation défense allemande aéroport Maupertus | |
| |
| | | | Documentation défense allemande aéroport Maupertus | |
|