Nombre de messages : 27 Localisation : aubagne Thème de collection : dague seconde guerre Date d'inscription : 08/10/2021
Sujet: télémètre allemand Mer 29 Déc 2021 - 12:28
Bonjour à tous,
J'en appelle aux connaisseurs pour une d'estimation de ce télémètre allemand en excellent état dans sa boite de transport.
En vous remerciant pour votre aide .
Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
Sujet: Re: télémètre allemand Mer 29 Déc 2021 - 12:59
Salut dans cet état là 1300/1400e ne serait pas du vol on en voit chez des pros quelque fois plus cher mais se vendent ils? ludo
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: télémètre allemand Mer 29 Déc 2021 - 13:19
Salut
Je suis très étonné de voir que les parties en gris KM ( telemetre et boitier ) sont "0km" , pas le moindre petit accroc ... alors que les plaquettes de marquages ont un jus normal avec des éraflures ...
Ludo
Invité Invité
Sujet: Re: télémètre allemand Mer 29 Déc 2021 - 13:28
Bonjour,
La caisse comme le télémètre ont été repeint. Ce qui fait baisser la cote.
Malgré tout belle pièce.
800€ max.
Eric
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: télémètre allemand Mer 29 Déc 2021 - 13:41
Le Graf a écrit:
Bonjour,
La caisse comme le télémètre ont été repeint. Ce qui fait baisser la cote.
Malgré tout belle pièce.
800€ max.
Eric
oui on est bien d'accord !
le prix n'est pas le même entre du militaria " mint 0 km " et du repeint !
philou philou Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : aubagne Thème de collection : dague seconde guerre Date d'inscription : 08/10/2021
Sujet: Re: télémètre allemand Mer 29 Déc 2021 - 14:47
Bonjour Monsieurs ,
Bon me reste plus qu’à faire une patine et griffer la peinture pour monter le prix si j’ai bien compris . C’est une blague ne vous indignez pas .
Je vous remercie pour vos avis
Philippe
petigny Modérateur
Sujet: Re: télémètre allemand Mer 29 Déc 2021 - 16:39
philou philou a écrit:
Bonjour Monsieurs ,
Bon me reste plus qu’à faire une patine et griffer la peinture pour monter le prix si j’ai bien compris . C’est une blague ne vous indignez pas .
Je vous remercie pour vos avis
Philippe
alors on résume dans l'ordre des rebondissements :
il est neuf mint : 1800 €
puis les "experts de PassionMilitaria" ont découvert qu'il était repeint : 800 €
mais "new hope" bientôt sur Leboncoin (petit chenapan va ! ) : repeint mais avec patinage artistique ! : 1300 €
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: télémètre allemand
télémètre allemand
Page 1 sur 1