|
| grades | |
| | Auteur | Message |
---|
Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: grades Mer 29 Déc 2021 - 17:56 | |
| Bonjour, alors je viens de voir que je venais de passer en grade, mais j'ai pas compris à quoi ça servait, ce que ça débloquais (j'ai vue que j'avais une messagerie maintenant, mais je sais pas si c'est lier à la prise de grade ou non) et comment on passe en grade (nombre de jours sur le forum, nombre de message, ou les 2 à la fois). Merci d'avance Riton |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: grades Mer 29 Déc 2021 - 18:05 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | Riton5 Sergent
Nombre de messages : 103 Age : 19 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : WW1, WW2, et guerres antérieures, documents anciens, pierres taillées, minéraux dont fossiles Date d'inscription : 25/12/2021
| Sujet: Re: grades Mer 29 Déc 2021 - 18:37 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse, et si j'ai bien compris le coin du Chineur pour moi c'est dans 1 mois environ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: grades Mer 29 Déc 2021 - 18:46 | |
| Voir le règlement. Tout est expliqué clairement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grades | |
| |
| | | | grades | |
|