le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne sur photo. | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Insigne sur photo. Mer 29 Déc 2021 - 19:14 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à identifier cet insigne sur un portrait. Quelqu'un de plus doué que moi le connait-il ? Merci par avance. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne sur photo. Mer 29 Déc 2021 - 19:32 | |
| bonjour, insigne du 5eme RI NAVARRE collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne sur photo. Mer 29 Déc 2021 - 19:33 | |
| Bonjour uchronie,
Un Cavalier, avec un insigne au heaulme ?
Amicalement |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne sur photo. Mer 29 Déc 2021 - 19:35 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
insigne du 5eme RI NAVARRE
collectionnement Bonjour miliww, Un souvenir de passage dans ce régiment alors,car les pattes de collet ne sont pas pour l'infanterie. Amicalement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne sur photo. Mer 29 Déc 2021 - 19:44 | |
| bonjour, je me suis interrogé aussi ; c'est une possibilité collectionnement |
| Sujet: Re: Insigne sur photo. Mer 29 Déc 2021 - 19:47 | |
| Je ne vois que cela pour ma part. On a déjà vu cela après guerre, avec port d'un ancien insigne sur l'épaule. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Insigne sur photo. Jeu 30 Déc 2021 - 12:34 | |
| Bonjour miliww et poddichini, merci miliww pour l'identification. - Citation :
- Un souvenir de passage dans ce régiment alors,car les pattes de collet ne sont pas pour l'infanterie.
Effectivement, vu les pattes( cuir ? dragons ?) , je cherchais du coté cavalerie ou blindés ...... Amicalement. |
| Sujet: Re: Insigne sur photo. Jeu 30 Déc 2021 - 14:07 | |
| Bonjour uchronie,
Oui, tout à fait. Coïncidence seulement avec le chiffre 5.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne sur photo. | |
| |
| | | | Insigne sur photo. | |
|