le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aéronaval us | |
| | Auteur | Message |
---|
Toguix Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Aéronaval us Jeu 30 Déc 2021 - 18:27 | |
| Bonsoir,
Je me lance dans un nouveau projet, j'aimerais monter un mannequin d'un pilote usmc ou usn dans l'aéronaval us période guerre du pacifique. J'ai besoin de votre aide car je ne sais comment l'équiper et l'équipement qu'ils avaient à l'époque. Si vous avez des conseils, des bons documents ou livres à partager, des contacts pour trouver de telles pièces etc. je suis preneur.
Merci beaucoup
Amicalement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aéronaval us Jeu 30 Déc 2021 - 18:30 | |
| Bonjour,
déplacement au bon endroit.
Cordialement |
| | | Toguix Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Re: Aéronaval us Jeu 30 Déc 2021 - 21:02 | |
| Bonsoir,
En effet pas au bon endroit merci poddichini.
Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aéronaval us Ven 31 Déc 2021 - 0:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aéronaval us | |
| |
| | | | Aéronaval us | |
|