le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon en cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: ceinturon en cuir Jeu 30 Déc 2021 - 20:45 | |
| hello j'espère ce coup ci que je suis dans la bonne rubrique voici un ceinturon en très bon état ,longueur 130 cm, pour estimation merci de vos avis amicalement cro |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 0:12 | |
| Bonjour,
Une vue globale serait mieux. Modèle pour officier on dirait, de la RM de Lyon, réceptionné en décembre 1938 je pense.
Cordialement |
| | | cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:19 | |
| hello pas facile de faire une bonne vue générale ,je vais essayer merci de votre avis amicalement cro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:27 | |
| Bonjour, Ceinturon SOC, j'en possède un dans le même état, neuf de stock mais avec des beaux marquages bien lisibles, daté 39, Je l'avais payé 50 euros de mémoire. Cdlt. |
Nombre de messages : 84659 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:31 | |
| Bonjour,
Et de la même région militaire de surcroît. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:35 | |
| Un gros lot est sorti il y a quelque temps....Fabricant de Villeurbanne.
Cdlt. |
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:36 | |
| Celui présenté initialement en fait peut-être partie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:40 | |
| |
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:40 | |
| bonjour leseb les tampons sont plus parlants sur le votre sur mes photos j'ai montré ce qu'il y'avait de mieux merci pour votre avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 8:58 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- bonjour leseb
les tampons sont plus parlants sur le votre sur mes photos j'ai montré ce qu'il y'avait de mieux merci pour votre avis Bonjour cromagnon 07, L'état général, les beaux marquages et l'année de confection m'avaient fait craquer sur ce ceinturon |
| Sujet: Re: ceinturon en cuir Ven 31 Déc 2021 - 9:13 | |
| hello le miens est arrivé dans un lot ,acheté sur un forum je le mettrai en vente dès que je pourrai amicalement cro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon en cuir | |
| |
| | | | ceinturon en cuir | |
|